En gros je vous explique :
hier, pas de problèmes pour mon compte ICO, mes waves achetés + mes waves bounties facebook et twitter.
Une pote à qui j'avais parlé des bounties est venue chez moi hier. Pour le faire avec elle et pour lui montrer, elle a connecté son compte wave via mon pc. Et là, d'un coup, bam le lien facebook connect a directement été attribué à mon facebook... Et elle a reçu ses waves de facebook ( mais sans choisir le compte facebook lié ( à mon avis mon ip )
Elle vient de me dire qu'elle avait perdu ses 78 waves, et moi je viens de vérifier, et ils m'ont été enlevé...
Genre... Que faire? Je trouve ça moyen...
Je pense que je n'ai pas tout compris.
Mais, pour résumer, vous avez tous les 2 perdus votre bounty FaceBook ?
Sur quoi faire, difficile de te conseiller, moi je ne parviens à avoir aucune réponse : aussi bien en MP que sur le fil anglais.
Je veux bien que les priorités soient ailleurs, mais gérer le fil anglais serait la moindre des choses quand un enfoiré affirme des choses fausses qui les concernent.
L'étape suivante est d'aller sur leur slack : je le ferai si besoin, mais marre de multiplier les canaux de communication à l'infini... surtout pour un truc qui devrait marcher tout seul.
En attendant, je laisse passer la journée (les 72 h), histoire de voire ce qu'il en est de cette distribution du bounty signature.
Sinon, je suis allé vérifié et précise ce que je t'ai écris précédemment. Une transaction blockchain est indéfaisable, donc normalement personne ne peux venir prélever tes Waves sur ton compte. Mais il n'y a pas de numéro de transaction dans nos comptes Waves en face des bounties Twitter et FaceBook. Si c'est juste un crédit à ton compte, ils peuvent effectivement faire ce qu'ils veulent. Si c'est bien une transaction (mais qu'ils ont juste décidé de ne pas mettre i'ID de la transaction), ils ne peuvent pas.