Si, moi j'ai besoin de ton avis et l'immense majorité silencieuse qui se laisse berner par ceux crient fort, agressent et insultent.
Merci cooly78 de ce témoignage, d'autant plus que je ne me souviens pas avoir jamais échangé directement avec toi, donc personne ne pourra te soupçonner d'être influencé.
Ah toujours dans le mensonge, je ne t'ai pas insulté. Et je n'essaye de berner personne essaye pas de retourner la situation encore une fois, vu que tu ne réponds pas directement à mes posts. Surtout le dernier c'était le plus intéressant où tu fais exactement ce que tu me reprochais de faire, priceless.
C'est sûr que ta parole est une preuve irréfutable.
Vous qui suivez de prés l'histoire, pouvez-vous m'expliquer comment ils arrivent à identifier des fraudeurs ? Comment peuvent-ils savoir que j'ai souscrit 2 fois, 3 fois, 10 fois avec des mails différents ?
La magie d'internet, tu ne peux pas. Ils pourraient éventuellement faire un tri via les adresses IPs qui ont postuler plusieurs fois mais ça veut rien dire. Et pour d'autres moyens d'identification plus relative à la machine qu'au réseau, je suis sûr à 100% qu'ils ont pas pensés, ou voulu surveiller ceci.
Donc vu qu'il y a pas moyen de différencier à 100% une adresse légitime, d'une adresse malhonnête, ça serait une arnaque de supprimer la récompense de ses adresses.
C'est donc normal que les 8 000 adresses puissent récupérer leurs waves et ne pas se les voire voler par d'autres. Vouloir récupérer les 125 000 pour les redistribuer c'est du vol de la part de ceux qui vont en bénéficier, et une arnaque de la part de la team waves.